Contactez-nous

Sous-Titre
Côte d’Azur Habitat à votre écoute
Body

 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais et répondre ainsi au mieux à vos attentes 

Webform

Si vous êtes déjà locataire et que vous souhaitez déposer une réclamation, merci de vous diriger vers votre Espace Locataire, rubrique « mes réclamations / déposer une réclamation », que vous pouvez retrouver sur notre site www.cotedazurhabitat.fr ou sur l’application mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Android.

Si vous êtes à la recherche d’un logement social, merci de suivre le lien suivant www.demande-logement-social.gouv.fr pour remplir le formulaire afin de vous enregistrer sur le Système National d’Enregistrement (SNE).

Notre Centre de relation Clientèle joignable au 04.93.18.75.00 reste à votre écoute pour toutes demandes, du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 17 h 00 et le vendredi matin, de 8 h 30 à 13 h 00. En dehors de ces heures, si vous avez une urgence technique non maîtrisable, vous pouvez contacter notre service d’astreinte au même numéro.

Vous pouvez également nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

Côte d’Azur Habitat – 53 boulevard
René Cassin – 06282 Nice Cedex 3

Si vous êtes une entreprise, un partenaire, un professionnel, merci de compléter le formulaire ci-dessous ; notre
direction des opérations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais :

Si vous êtes une collectivité locale, merci de compléter le formulaire ci-dessous ; Côte d’Azur Habitat prendra contact avec vous dans les meilleurs délais :
Si vous souhaitez postuler à nos offres d’emploi, rendez-vous sur la page de recrutement.
4 fichiers au maximum.
Limité à 1.95 Go.
Types autorisés : pdf, jpg, png, jpeg, doc, docx.